Err

Engagements

Chez Meuble de Style, notre priorité est que le client soit ROI !.
 
Dans le cadre de notre démarche qualité, nous souhaitons garantir à nos clients les meilleures conditions du passage de leur commande jusqu´à la livraison de leur article.

1 - Les prix les plus bas sur le marché : nous vous remboursons la différence si vous trouvez moins cher ailleurs !

Nous le revendiquons, chez Meuble de Style, nous nous efforçons de vous offrir des articles de grande qualité tout en gardant les prix les plus bas du marché. Nos livraisons sont gratuites sans minimum d´achat, ainsi, il n'y a pas de frais cachés comme cela est souvent le cas sur de nombreux sites marchands. 
En outre, nous garantissons le prix le plus bas, ainsi, si vous trouvez le même produit moins cher avec les mêmes services auprès d´un vendeur français offrant une livraison en France métropolitaine, nous nous engageons à vous rembourser la différence.

2 - Un service client à votre écoute 7 jours/ 7

Vous souhaitez un renseignement spécifique sur un produit, sur nos conditions de vente ou connaître l´avancement de votre commande.
Nous sommes joignables téléphoniquement du lundi au samedi ou par mail tous les jours. Nous nous engageons à vous répondre dans les 24h suivant l'envoi de votre e-mail.

3 - Une qualité supérieure et un savoir-faire unique

Nos meubles sont de fabrication artisanale, leur conception a nécessité de nombreuses heures de travail par des artisans compétents, soucieux du détail. Pour ces raisons, de nombreux clients exigeants nous ont fait confiance, tels que des ambassades, des producteurs de cinéma, des metteurs en scène, mais également des restaurants...
Nos différentes boutiques eBay affichent des taux de satisfaction proches de 100 %, notre priorité va à la satisfaction de nos clients et au plaisir de les retrouver pour de nouvelles commandes.